Le Cabinet Z a été crée en 2008 sous l’impulsion de trois avocats qui ont décidé d’allier leurs domaines de compétences respectifs pour les mettre au service d’une clientèle de sociétés et de particuliers.

Ce Cabinet, qui a été voulu à taille humaine, s’est fixé pour règle de conduite de traiter les problématiques juridiques qui lui sont présentées de façon réactive, rapide et efficace.

C’est ainsi que chaque avocat du Cabinet Z définit avec son client la stratégie à mettre en œuvre, puis l’assiste, le conseille et l’accompagne afin de parvenir à l’objectif qui a été fixé.

Le Cabinet instaure une relation de proximité et de partenariat avec ses clients dans le respect de valeurs et des principes déontologiques, garantissant de la part des avocats qui y collaborent, une totale confidentialité et une pleine indépendance.

Les honoraires sont déterminés en toute transparence avec le client en fonction du temps passé, de la complexité du dossier et de ses enjeux. Ils peuvent s’accompagner d’un honoraire de résultat en fonction du gain obtenu.

Z constitue aujourd'hui une alternative indépendante et fiable aux grands cabinets de réseaux.

-------------
En grec, “ Z(zêta) évoque l'initiale de “ ζει / zi ”, qui signifie “ il vit ” ou “ il est vivant ”.